Les scientifiques et les environnementalistes ne cessent de mettre l’humanité en garde : la Terre court un grand danger en raison de la détérioration continue et aggravée de l’environnement. Il n’est pas encore trop tard pour renverser la situation et prendre soin de l’environnement. Chaque action au niveau individuel compte tout autant que les grandes politiques étatiques et les stratégies mises en œuvre à l’échelle internationale. Les entreprises également ont un rôle à jouer dans cette préservation de notre planète. C’est justement à leur attention que des entreprises proposent des produits publicitaires respectueux de la préservation de l’environnement.

Entreprises : emballez vos articles dans des sacs écologiques

Auteur : Robert Kneschke / Fotolia.com

Quelles que soient les marchandises que vous proposez ou les produits que vous fabriquez et produisez, emballez-les dans des sacs écologiques avant de les remettre à vos clients. Sur Maxilia.fr, vous apercevrez des sacs en coton personnalisables (vous pouvez par exemple y imprimer votre logo). Ces sacs sont baptisés Tot Bag et sont multifonctions. Vous pouvez y glisser des friandises, des produits cosmétiques, des articles high-tech, des accessoires de coiffures… Oui, ils sont pratiques, fonctionnels, aussi bien pour l’entreprise que pour ses clients.

Entreprises : encouragez vos clients à s’hydrater

L’Homme doit boire entre 1,5 litres et 2 litres d’eau par jour (les boissons chaudes tel le café et le thé entrent dans ce quota quotidien). Entreprises, aidez vos clients à respecter cette recommandation de santé tout en préservant l’environnement et en travaillant sur votre communication. Pour ce faire, offrez à vos clients les bouteilles Dopper de Maxilia. Tout comme les Tot Bag, elles sont personnalisables. Elles peuvent chacune contenir jusqu’à 450 ml d’eau. Au passage, ces gourdes peuvent également être distribuées aux salariés de l’entreprise.

Entreprises : faites retrouver le plaisir d’écrire à vos clients

Apportez un peu de vintage dans ce Monde où le high-tech impose son diktat. Ecrire avec un stylo sur un carnet écologique, voilà le petit moment de bonheur que vous pourriez offrir à vos clients et à vos employés. Offrez-leur les carnets écologiques créés et fabriqués par Maxilia. Ils sont composés de papiers blancs recyclés et sont accompagnés chacun d’un stylo à encre bleu.

About Author

Connect with Me:

Leave a Reply