Votre facture sur le chauffage est encore en hausse ce mois-ci ? Et si on arrêtait de jeter l’argent par la fenêtre ? N’avez-vous jamais pensé que refaire votre toiture était la solution idéale pour diminuer vos dépenses ? Il est connu que l’air chaud s’échappe en remontant. Si vous avez un mauvais toit, celui-ci peut devenir une passoire thermique et laissera échapper la chaleur dont votre foyer a besoin. Pour pouvoir la conserver, il est nécessaire de bien isoler la toiture.

isolation

Une enveloppe thermique économique et respectueuse de l’environnement

isolation-du-toitSi vous voulez assurer un confort global pour votre foyer, il est nécessaire de bien isoler votre toiture. Cela vous permet de garder le maximum de chaleur sans avoir à utiliser un appareil de chauffage. Il est bien connu que la plupart des appareils électriques émettent des gaz à effet de serre qui mettent du temps à disparaître, ce qui nuit gravement à l’environnement. De plus, on perd jusqu’à 30% de la chaleur accumulée dans la maison avec une mauvaise isolation. Ceci a tendance à augmenter le coût des énergies. L’heure est désormais au respect de l’environnement et aux économies d’énergies. Adoptez cette solution de facilité et vous n’aurez plus à vous inquiéter pour votre facture.

Une isolation fraîche même en été

isoler-un-toitUne bonne isolation de la toiture permet de répandre correctement la chaleur dans votre maison. En été, l’isolation de la toiture permet à votre maison de rester bien fraîche. Il est bien connu qu’une maison mal isolée, en période de chaleur, est facilement victime de condensation et d’humidité. Pour éviter la formation de moisissures et de champignons, il est nécessaire de bien isoler sa maison, et l’isolation par le toit est une solution. Si vous avez du mal à trouver un financement pour les travaux d’isolation du toit, pensez à l’isolation de la toiture avec Plus Chaud Moins Cher. Ce dernier est prêt à financer une partie voire la totalité des travaux sous certaines conditions.

About Author

Connect with Me:

Leave a Reply